Blue Bourjois //Swatch

Bonjour, aujourd’hui je reviens pour le swatch d’un vernis Franken que j’ai nommé Bleu Bourjois.

DSC_0050

J’ai décidé de appeler comme ça parce que j’ai utilisé les pigment d’une ombre à paupière de chez Bourjois, la 02 pour être précise. Ce franken est un bleu très clair avec des paillettes bleu. Je vous laisse l’admirer.

DSC_0067 DSC_0096 DSC_0088 DSC_0078 DSC_0071

 

Alors vous le trouvez comment ?

Je vous dit a Bientôt !

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

