Snowcone Orly// swatch et nail-art discret

Bonjour, aujourd’hui je vous montre Snowcone de la marque Orly.

P1020714

Et oui c’est encore le swatch d’un vernis bleu mais j’adore le bleu ! Sa texture est liquide et couvrante si on dose bien on peut avoir une bonne opacité en une couche. Il sèche relativement vite j’en suis plutôt satisfaite ! Je vous le montre en photo, où il ressort plutôt bien.

P1020691 P1020729 P1020728 P1020727 P1020726 P1020718

Sur snowcone j’ai fait un petit nail-art discret et assez rapide que j’ai réalisé à partir de cette vidéo de Cherry nail-art je vous le montre.

P1020749 P1020747 P1020744

 

J’espère que ce swatch et ce nail-art vous aura plu ! Et à bientôt !

Bottle 3

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

