Kensington park road Nail Inc // nail-art simple

Bonjour, aujourd’hui je vous montre le nail-art que j’ai réalisé avec Kensington park road de Nail Inc. J’ai fait un nail-art assez simple, avec en base le Nail Inc, du blanc et un stickers hirondelle du kit Easy nail-art de Bourjois en collaboration avec Pshiiit.

Kensington park road nail-art

Je vous le montre en photo.

Kensington Park road nail inc nail-art Kensington Park road nail inc nail-art Kensington Park road nail inc nail-art Kensington Park road nail inc nail-art

 

Pour faire ce nail-art j’ai juste utilisé en plus des vernis et du stickers un dotting tool pour faire les nuage, mais on peut très bien les faire avec le pinceau du vernis ou encore avec un cure-dent. Les nuages n’ont pas besoin des parfait, car moins ils le sont plus se rapprochent de la réalité.

Alors vous aimez ce nail-art ?

A très vite !

Bottle 3

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

