Joyeux Noël

Bonjour, aujourd’hui je vous montre mon nail-art de Noël.

Il y a en base deux vernis P2, des Sand Style que je vous montrerais plus tard. En tout j’ai utilisé cinq vernis et de la peinture acrylique blanche, noir, jaune et verte. J’ai réalisé Théo le pingouin avec le tuto de Maoya, et je me suis également inspiré par Maoya pour la sapin. Je vous montre le résultat.

DSC_0059 DSC_0060 DSC_0075 DSC_0082 DSC_0084DSC_0095DSC_0057

Alors vous le trouvez comment Théo le pingouin ? Et le sapin un peu abstrait vous plait?

Alors je vous souhaite un bon réveillon avec votre famille et un

DSC_0072

A très vite !

Bottle 3

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

