OPI VS Sephora

bonjour, aujourd’hui  je vous montre deux vernis qui paraissaient dupe dans le flacon mais qui ne le sont pas. Il s’agit du Russian Navy d’OPI et Electroshot de Sephora, il fait parti d’une baguette de 4 vernis.

DSC_0001

Dans le flacon Russian Navy est violet avec des reflets bleu comme Electroshot mais une fois sur les ongles il est bleu avec des reflet violet, il est sublime. Alors qu’Electroshot est violet avec des reflets bleu, Electroshot est beaucoup plus foncé que Russian Navy. Et les deux sont difficile a prendre en photo !

DSC_0044 DSC_0006 DSC_0007 DSC_0015 DSC_0026

 

Sur l’annuaire et le pouce j’ai posé Electroshot sur les autres doigts j’ai posé Russian Navy. Je n’est pas réussi à ressortir les reflets mais ici il y a un fantastique article sur Russian Navy écrit par Didoline.

Vous préféré lequel ? J’avoue avoir une préférence pour Russian Navy, certainement parce que je préfère le bleu.

Je vous dit à bientôt.

Bottle 3

 

Une réflexion sur “OPI VS Sephora

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

