Noël en Bikini ?

Bonjour et oui me revoilà pour un deuxième article !

Aujourd’hui c’est un article avec un nail-art de noël sur Brazilian Bikini, il y a un sapin de noël, des candy cane, un bonnet du père noël et un petit cadeau au nœud rouge. Je vous le montre ce nail-art.

na or 1 na Or 2 na or 3 na Or 4

 

J’espère que vous aimerez pour faire le cadeau et le bonnet il y les tuto ici, pour les candy cane j’ai utilisé mes pinceaux et mes vernis, pour le sapin de noël j’ai utilisé du scotch et mes pinceaux et pour écrire noël mes pinceaux, de la peinture acrylique noir et des vernis.

Je vous dit à bientôt.

Bottle 3

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

