La vie en rose//article spécial anniversaire

Bonjour, je sais ça fait longtemps mais j’ai repris les cours et il faut que je reprenne le rythme. Mais aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial, il est spécial parce que c’est un article anniversaire ! Pour moi le 16 septembre n’est pas un jour comme les autres (ce n’est pas mon anniversaire), il n’est pas comme les autres parce que c’est ce jour qu’a choisi de naître ma meilleure amie, Jade, pour la petite histoire j’ai failli m’appeler pareil !

Ici c’est un blog de nail-art pas de life-style donc je ne vais pas simplement lui écrire un article en lui souhaitant un bon anniversaire mais également en lui dédiant une manucure en rose (d’où le titre), tout simplement parce que c’est ça couleur préféré. Je vous la montre.

Main gauche

La vie en rose J 1 La vie en rose J2

Main droite (avec le J à l’envers)

La vie en Rose J3

 

Bon évidemment la main gauche est plus réussite parce que je suis droitière.

Je voulais faire cette manucure et cet article en premier parce que tu es ma meilleure amie mais surtout parce que cela fait 6 ans que je n’est pas fêté d’anniversaire avec toi, vivre sur un autre continent à plusieurs centaines de kilomètre, ce n’est pas facile, on oublie les gens et/ou les gens vous oublient mais cet article montre que je ne t’oublierais pas, Jade, ça fait maintenant plus de dix ans que l’on se connait, au primaire lors de nos disputes tu me disais tout le temps « n’oublie pas ce que l’on c’était dit en maternelle, amie pour la vie », à chaque fois que tu me manque, que j’ai le sentiment que tu m’as oubliée je me le répète, et me dis que l’on se reverras bientôt. Le 16 septembre c’est TA journée, j’ai donc décidé de t’écrire cet article aujourd’hui pour la célébrer, mais également pour te dire que je ne t’oublie pas et que tu restera toujours dans mon cœur, même si l’on est à l’autre bout du Monde, séparé pas des kilomètre. Bref, je te souhaite un très bon anniversaire ma Jadouu, je t’aime et tu me manque plus que tu ne peux l’imaginer<3.

J’espere revenir très vite avec la suite des articles « Mes achats en Bref »

End

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

