Mes achats en bref (part 1)

Attention l’article qui suit est un article long.

Bonjour, bonjour ! Je reviens sur le blog apres une semaine sans bloguer le temps d’arriver de vider les valises, reprendre mes marques et surtout ranger tout se que j’ai acheté ! Et aujourd’hui je viens vous montrer tout les soins, bases et top coat que j’ai acheté. Et dans la semaine je ferais un article sur les soins, un autre sur les bases puis deux autres sur les top coat et enfin un dernier sur les vernis que j’ai acheté. Un vrai programme ! Mais je reprends les cours jeudi donc les semaines d’après je pense que le rythme du blog diminuera pour deux ou trois articles par semaines.

Bon bref, avant que j’aille en France je faisait du repérage sur les sites du genre Kiko, Peggy Sage, Essence, Bourjois et tant d’autre, et avant de partir j’ai fait une liste sur ce que je devait à tout pris prendre ( j’ai suivi au maximum cette liste !) et dans cette liste il y avant entre autre des soins, des bases et des top coat et bien évidement des vernis, et cette article a pour but de vous montrer ce que j’ai acheté comme soins (les reviews seront comme je l’ai dit plus tard dans la semaine).

Soins 1

Je vais commencer par les soins, qui sont séparé en quatres parties. La première est celle des soins pour les mains, la seconde les huiles à cuticule et la troisième est celle des beurres et crème pour cuticules et la quatrième le reste.

Parlons de la première partie, qui est composé des soins pour les mains, c’est surtout des crèmes.

Soins 2

J’ai acheté 3 produit, le premier est une crème pour les mains à base de beurre de pistaches et d’huile d’avocat, elle vient de chez P2, elle est trouvable dans les DM en Allemagne mais je ne crois pas que l’on puisse l’acheter en France.

Le deuxième soin est une crème de chez Yves Rocher, elle est formulé à base d’arnica bio, d’huile de coprah , d’huile de colza…

Le dernier soin est un Sérum de chez P2, à base d’huile de pépins de raisins, d’huile d’onagre, d’extrait de nacre et d’arôme de rose.

J’ai acheté plusieurs huiles à cuticule de différente marque, dont Essence, P2 et Ecrinal.Soins 3

En premier le Sérum réparateur d’Ecrinal, il est composé de dix huiles précieuses (huiles de son de riz, échium, rosier muscat, pépins de raisin, noisette, argousier, avocat, jojoba, ricin et tournesol)

L’huile de chez P2 à l’arôme de Pomelo est destiné aux ongles mous, il y a également des extraits de Baobab et d’Acacia, les petites billes bleues contienne des actifs de vitamines A et E.

La dernière huile vient de chez Essence, à l’arôme d’abricot favorise la croissance des ongles et les nourris.

Maintenant la troisième catégorie celle des beurres et crème pour cuticule.

Soins 4

La crème fortifiante à l’ANP de chez Ecrinal est une crème qui aide à faire pousser l’ongle, elle s’utilise en cure d’un mois.

Doigt de Fée de chez Lush est LE beurre hydratant de référence, à base de citron bio, de beurre de karité, cire d’abeille, d’huile de soja, d’avocat… Le tout fait main avec des produit bio et frais et surtout non testé sur les animaux !

Ensuite le Butter stick de chez Essence, lui il est à base de vitamine E, de beurre de karité, de lanoline et de cire d’abeille naturel.

Et enfin le baume The Bubbly de chez Rainbow Honey il est à base d’huile d’avocat, de maracuja (fruit de la passion en français) et de noix de coco.

Et voici la dernière catégorie.

Soins 5

En premier il y a le nail cuticle softener pen de chez Essence, c’est un stylo émollient pour repousser les cuticules, il est enrichi en vitamines A et E, en huile de jojoba, d’avocat d’amande et de kukui. J’ai acheté le stylo par erreur car je n’est pas de cuticules à repousser mais je vais peut-être l’utiliser pour les hydrater.

Ensuite le nail polish corrector pen toujours de chez Essence, est un stylo dissolvant avec trois mines de rechange. Il est enrichi en vitamine E et en huile de Jojoba.

Enfin le gommage pour cuticule au Kiwi de chez P2.

Et voilà cette article à rallonge est fini je vous dit à demain, pour une présentation de chaque produit plus en profondeur (donc encore un article à rallonge!)

MagikBottle

2 réflexions sur “Mes achats en bref (part 1)

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s