Blue glitter

bonjour bonjour, aujourd’hui je reviens avec un article qui parlera paillette, bleu, Bourjois et Essence.

Je vais vous parler de Glorius Aquarius un ail topper de chez Essence, c’est un top coat avec des paillettes bleu en forme d’hexagone des grands et des plus petit, il y a aussi des paillettes argenté. Pour vous le présenter j’ai utilisé Blue Water de chez Bourjois comme vernis de base. je vous le montre.

blue glitter

Bon les photos ne sont pas de très bonne qualité car il ne faisait pas très beau le jour où elles ont été faites.

Je vous dit à très bientôt.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

