Gradient nail-art

Bonjour, bonsoir, et oui un deuxième articles en une semaine !

Bon aujourd’hui je poste un article avec un nail-art, un gradient doré, donc j’ai posé une base puis quatre doigts en noir et l’annuaire en blanc, puis avec une éponge à make-up j’ai dégradé le doré, je vous montre le résultat.

gradient doré

 

Vous trouvez comment ? J’ai ensuite matifié le tout ! Je vous dit bonne semaine et a plus tard.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

