Du Bourjois et du stripping tape

Bonjour, bonsoir !!! Je suis en vacance donc je ne poste pas beaucoup (je ne poste pas du tout en fait !!! ) donc je viens poster ! Un nail-art que j’ai réalisé il y a longtemps !!! Mais il n’est jamais trop tard pour vous le montrer, c’est un simple nail-art au stripping tape. J’ai utilisé Rose Cupcake de Bourjois un super beau rose, et du Stripping tape qui vient de la Pshiiit boutique. J’ai posé ma base puis deux couches de Rose Cupcake, j’ai bien laissé sécher et j’ai ensuite posé mon stripping tape, c’était long !!!!!! Je vous montre ce nail-art.

nail-art stripping tape

 

Et voila ! Alors vous trouvez comment ? Bon je vous laisse. Et bonne nuit.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

