Des pois, des petits pois

Bonjour, aujourd’hui je vous montre le nail-art que j’ai fait sur Chic Reloaded que j’ai swatché ici.

J’ai fait un nail-art très simple avec des petits pois (comme le nom l’indique) j’ai pris Meadow et mon dotting tool pour faire des pois. Je ne sais plus trop quoi dire donc je vous montre les photos.

Chic reloaded nail-artVous aimez ? Moi j’aime bien je trouve que la disposition des pois est sympas. Je vous dit à bientôt normalement les articles seront plus fréquent puisque je suis en vacances, mais je pars en France un mois donc c’est pas sûr.

MagikBottle

 

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

