Le duochrome façon Essence

Bonjour, et oui un deuxième article en une semaine ! J’essai de reprendre un rythme.

Bon aujourd’hui je vous swatch un vernis Essence qui est Chic Reloaded, un vernis duochrome de chez Essence, il est passe du violet au vert, et je trouve ça magique (oui il m’en faut peut !). Je le pose sur une base noir et après une couche de Chic Reloaded, c’est comme ça que je le préfère, ce dont vous pouvez être certaine c’est qu’il sera de nouveau dans mon panier quand j’irai au DM en Allemagne (car malheureusement Essence fait partie des marques de vernis fabriquées en France mais pas vendues en France). Bref je vous le montre.Chic reloaded

Alors vous l’aimez ? C’est vrai que la pose ne lui rend pas hommage (désolé) et qu’il est un peut sombre pour l’été !

On se retrouve vite, à bientôt

MagikBottle

Une réflexion sur “Le duochrome façon Essence

  1. Pingback: Des pois, des petits pois | magikbottle's Blog

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

