Rouge,Noir,Doré,Argenté et orangé le tout en un nail-art

Bonjour, oui je sais une semaine sans aucun post ! Vous pouvez me taper (mais pas trop fort)!

Bon la dernière fois je vous avais montré deux swatch et bien aujourd’hui je vous montre leur nail-art. Avec la deuxième couleur du flacon, et Meadow. La deuxième couleur s’appelle Front row or backstage (pour le 06 Ticket to the show) et Dancing in the street ( pour le 03 Kiss on top of the rock). J’ai juste fait des triangles au scotch (tuto de Pshiiit) et j’ai ajouté deux points de Meadow au Dotting tool. Bon je vous montre.

Nail-Art essence

 

Alors vous aimez ? Bon maintenant mes ongles ont poussés !

Je vous retrouve très vite à bientôt.

MagikBottle

 

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

