Premier One Stroke

Bonjour, aujourd’hui je vous montre mon premier One Stroke.

Le One Stroke c’est pour moi nouveau ! J’ai vue plusieurs article où les blogueuses en faisaient et j’ai voulu essayer et je peut vous dire que ce n’est pas facile! Ce lui que j’ai fait sur mes ongles à été le seul pour le moment, je ne l’est pas fait sur mes ongles vernis et il n’y avait pas de base (shame on me !), j’ai aussi fait des roses, sur mes ongles. Je vous montre le résultat.

wpid-20130406194755304.pngwpid-2013-04-06-19.45.44.jpg

wpid-2013-04-06-19.45.32.jpg

 

Voilà mon premier One Stroke, j’ai du le garder 2 heures quand maximum ! Vous le trouvez comment ?

Pour celle qui souhaite commencer cette technique je vous conseil cette video.

et celle-ci :

Je souhaite bon courage à celle qui se lance dans cette technique car je sais qu’elle n’est pas facile. Et bon week-end.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

