Le nude qui n’est pas parfait

Bonjour, oui je poste enfin ! Et aujourd’hui je vous montre le swatch d’un vernis bresilien de la marque Impala qui s’appelle Nude Classico.

Ce vernis est nude fait pour les peaux brésiliennes donc ce nude ne me correspond pas ! En plus il n’est pas couvrant (j’ai du mettre 3-4 couches !), et personnellement je n’aime pas voir mon bord libre (partie blanche de l’ongle). Donc je vous le montre.

nude classico

Sur les photos on voit bien qu’il n’est absolument pas adapté à la couleur de ma peau.

Et aussi pour les prochains articles je minimise les photos, il n’y aura plus que des montages (pour le moment) sur les montages il pourras y avoir jusqu’à 9 photos.

Bon je vous dit à bientôt.

MagikBottle

Une réflexion sur “Le nude qui n’est pas parfait

  1. Pingback: Nude et neon | magikbottle's Blog

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

