Néon,c’est que le début !

Bonjour, maintenant que l’on est en été (enfin en France puisqu’au Brésil on est en hiver mais qu’il fait chaud !). Bref qui dit été dit soleil (sauf si voud habiter dans un endroit où il y a pas ou peu de soleil) et qui dit soleil dit néon !
Comme vous l’aurez compris on va parler néon ! C’est un nail-art que j’ai réalisé avec comme model un tuto de Pshiiit. Donc j’ai utilisé.

image

Et voici le nail-art.

image

image

image

image

J’ai mis deux couches de blanc, ensuite j’ai placé les morceaux de stripping tape et j’ai remplis au dotting tool les couleurs.
Vous aimez ? Ce nail-art n’à pas eu une grande vie, peut-être que j’aurais du prendre d’autres couleurs.
À bientot !

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

