Le retro c’est chic !

Bonjour ! Je sais ça fait longtemps ! Excusez-moi ! Je vais essayer de poster plus souventaos moi je ne vais pas avoir 5 jours de week-end !!!
Bon alors je vais vous parler d’un vernis que j’ai depuis début mars et que j’ai swatché il y a 2 ou 3 semaines (oui j’ai des nail-art en avance et celui-ci n’est pas le plus vieux !) c’est un vernis Sephora marron qui a le petit nom de « Retro chic ». C’est un marron un peu chocolat après je ne suis pas experte en couleur ! Bon je vous le montre en photos.

20130512215006410

Et puis après j’ai ajouté un stamping avec une nouvelle plaque que j’ai acheté, je ne me souvient plus des noms mais c’est aussi des Sephora.

export

Donc il y a deux couleurs pour le stamping car je voulais essayer le stamping dégradé.
Vous aimez ? Moi j’ai adoré surtout le stamping dégradé, c’est un nail-art qui sera refait c’est sûr ! Je vous dit à demain ou à plus tard.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

