Nailstorming #2 Licornes, Paillettes et Monde Merveilleux

Bonjour, on est dimanche ce n’est plus la Sunday Nail Battle mais le :

Aujourd’hui le thème c’est Licorne, Paillettes et Monde Merveilleux, qui est le deuxième thème du Nailstorming, je n’est pas participé la semaine dernière parce que le thème ne m’inspirais pas mais la oui, des paillettes et des licornes, j’aime ça !

Donc ma licorne (sur le pouce avec un beau arc-en-ciel en arrière plan) n’est pas très réussie et sans oreilles (on va dire qu’elles sont cachées par la crinière !), et sur les autres doigts, ont du caca de licorne, c’est-à-dire des paillettes, sur l’index on peut voir la queue de la licorne, et les trait noir c’est pour montrer que ça ne sent pas très bon (bah oui ça reste du caca) et les petits points noirs bah c’est des mouches ! Je vous montre le résultat.

Nailstroming licorne

 

Désolé pour le peu de photos, vous aimez ? Je ne vous raconte pas la galère pour enlever les paillettes dix minutes avec un coton et de l’acétone une torture !

Je vous quitte, mais promis je reviendrais vite (enfin j’espère !)

MagikBottle

2 réflexions sur “Nailstorming #2 Licornes, Paillettes et Monde Merveilleux

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

