Pshiiit inspiration

Bonjour, aujourd’hui est un grand jour parce que c’est le jour officiel de ma découverte de Pshiiit. Pshiiit qui est-ce (dois-je vraiment la présenter ?)? Pshiiit c’est une Nail-Artiste à l’état pure tous ce qu’elle fait est vraiment magique ! Elle fait des nail-art simple et d’autre compliqué mais ils sont tous super méga trop beaux ( et encore les mots ne sont pas assez fort !!!), dans ses article, elle nous fait découvrir des marques, des vernis, elle donne ses avis (précieux !!!!), elle est tellement populaire qu’elle a créée en partenariat avec Picture Polish deux vernis (Pshiiit et Cosmos perso je n’aime pas trop Pshiiit « le vernis » sur les photos, mais Cosmos il est juste magnifique !!!), et avec la marque Bourjois elle a réalisé un Kit de nail-art ( ici on peut le trouver). Elle a également une boutique en ligne qui à un an aujourd’hui donc JOYEUX ANNIVERSAIRE à la Pshiiit-boutique (qui est juste génial, c’est ici pour aller la voir). Bref pour « fêter » cette découverte, je vais vous montrer qq manucure faite par moi même « recopier » de ses manucures avec en dessous de chaque photos l’article originales ( vous avez peut-être déjà vue certaine manucure ici, et d’autre vont faire l’objets d’articles plus détaillé).

Moi2013-01-05 20.33.48

Pshiiit(Source)

Moi2013-01-05 20.33.59

Pshiiit(Source)

Moi2013-01-16 17.34.02

Pshiiit(Source)

Moi2013-01-18 13.28.29

Pshiiit(Source)

Moi2013-03-03 18.52.44

Pshiiit(Source)

moi2013-03-07 20.45.49

Pshiiit(Source)

Moi2013-03-18 18.36.02

Pshiiit(Source)

Moi (avec des couleurs différentes)2013-03-26 20.27.51

Pshiiit(Source)

Voilà toutes les photos, qui comparées celle de Pshiiit sont beaucoup moi bien !

Je vais finir cet article en te disant JE T’AIME !

MagikBottle

(Article programmé la vieille pour cause de manque de temps)

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

