Mon vrai Liquid Sand qui reste la nuit !

Bonjour,aujourd’hui c’est swatch ! Mais pas le swatch de n’importe qu’elle vernis, non c’est le swatch d’un Liquid Sand Stay the Night (vous comprennez le titre la non ?). C’est un noir remplis de paillette rouge.

image

Il y en a beaucoup hein ? Il est magnifique ! Il faut juste appliquer une base et deux couches et le côté pas lisse apparait et il est aussi mat ! En bref, je l’aime beaucoup, beaucoup !!! J’ai mis sur l’annuaire une couche de Poshé pour le faire briller il est aussi beau ! Je vous le montre en photo.

image

image

image

image

Alors vous le trouvez comment ? Pour l’enlever je ne peux rien vous dire je ne l’es toujours pas enlevé.
Bye, bye.

                                         MagikBottle

Edit:Pour le retirer je vous conseil les papillotes. Je vous conseil aussi de passer un couche de top coat si vous voulez garder les paillettes rouges ( le vernis ne sera plus matte mais il sera normalement toujours rugueux), parce que je l’avais gardé 5 jours le derniers jour les paillettes n’étaient plus rouge !

3 réflexions sur “Mon vrai Liquid Sand qui reste la nuit !

    • Oui quand j’ai décidé de l’enlever j’ai juste pris un coton et du dissolvant, j’ai frotté pour le premier ongle, ça m’a énervé j’ai pris de l’acétone et c’était un peu plus facile, mais il fallait toujours bien frotter, c’est comme les paillettes je pense que le plus simple c’est les papillotes. Je vais d’ailleurs faire un édit.

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

