Pitit Lapinou

Bonjour, aujourd’hui je vous montre un nail-art de Paque, au Brésil les magasins commencent à ce remplir de gros oeuf en chocolat, et la Pshiiit fait un tuto pour avoir un petit lapin au bout de son ongle ni une ni deux je prend mes vernis et je commence, une dizaine de minutes après un lapin est né. Le voilà.

image

image

image

Vous aimez ? Moi j’adore je veux le garder pour toujours (moi être extrême dans ce que je fait non, enfin si un peu :p ). Vous dit à bientot, il risque d’avoir plein de swatch dans les jours a venir (mon père arrive de France avec une
dizaine de vernis).
                                         MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

