Ma Battle du dimanche

bonjour, j’espère que vous passez un bon dimanche ! Non je ne participe pas à la SNB, mais j’ai fait une battle quand même, la battle des top coat/huile accélérateur de séchage. Il y en a 5 en concurrences. J’ai donc posé ma base habituelle, puis une couche d’un vernis brésilien (je trouve qu’il ne sèche pas vite) puis quand la première couche était sèche j’ai mis la seconde, et le carnage à commencé. Voici les top coat/huile accélérateur de séchage en course.

Photo 1

 

De gauche à droite: le Good to go d’Essie, Le top coat Colorama, Top coat Poshé, l’huile de séchage Impala l’huile de séchage hydratante Risqué.

je vous montre ce que ça donne les explications et le gagnant seront après.

Photo 2 Photo 3

 

On ne voit pas bien, désolé donc j’ai fait des traits avec un cure-dent de la lunule au bord libre j’ai fait un trait à 1-2-5-10-15-20-25 et 30 min qui est sur le côté pour certains ongles. On peut voir que les ongles où il y a moins de marque, c’est ce qui on un séchage exelent.Pour moi le grand gagnant est le Poshé ( on peut le trouvé ici ), ensuite c’est le Good to Go d’Essie (que je n’utilise plus il est devenu trop épais), en troisième l’hule de séchage Impala,en avant dernier l’huile de séchage Risqué et en dernier le top coat Colorama (les trois derniers je les aient achetés au Brésil et le Good to Go est disponible dans les Monoprix en France).

Je vous dit à bientôt pour un nail-art ou un swatch.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

