Dégradé de neon c’est possible

Bonjour, j’imagine que vous aurais compris que aujoird’hui c’est néon et dégradé ? Donc pour faire court j’ai pris mon kit de 3 vernis néon, une vert, un orange et un rose avec des paillettes, je trouve qu’il n’est pas vraiment réussi, que j’aurais du changé l’ordre des couleurs. Je vous le montre.

image

image

image

image

image

Pour le faire j’ai mis ma base et une couche de blanc, quand le blanc est sec, éponge à maquillage et vernis sont nécessaire. On fait les bande de vernis sur l’éponge en essayent que les bandes se touchent. Et on tapote sur l’ongle, pour éviter les bouts d’éponge sur l’ongle on remet souvent du vernis sur l’éponge et top coat pour bien fondre les couleurs et garder plus longtemps son nail-art. Vous avez aimé le dégradé ? Je vous dit à bientot. MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

