Mon couché de soleil à porté de vue

Hello, aujourd’hui c’est nail-art !!
Avec dégradé et tout vous êtes gater !!!
Avec le jaune que je vous avais présenté j’ai fait un dégradé. Et un dégradé sans protection ça donne ça.

image

Et la encore ça reste propre j’ai déjà fait pire (oui oui c’est possible !!) Et dessus bah un palmier et des oiseaux et aussi un bon nettoyage et  une couche de top coat plus tard, le résultat est bien mieux !!!

image

image

image

image

image

Voilà !!! Vous aimez ??? Moi j’ai adoré le faire et l’avoir !!! Pour les.oiseaux j’espère que vous n’aviez pas imaginé un truc hyper bien fait parce que la vous avez du être deçu !!! Pour le palmier j’ai fait de mon mieux (au début il était tout moche et j’ai réussie à l’amélioré).
Je vois dit certainement à demain ou alors à plus tard dans la semaine.

                                         MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

