Je veux être ton rayon soleil Essence

Bonjour, aujourd’hui c’est le swatch d’un essence qur je vous montre c’est le 95 I wanna be your sunshine (d’où le titre !). C’est un jaune soleil, dans le flacon onapperçoit des particule jaunes que l’on ne voit pas sur les ongles. Il est opaque en deux couches, facile à appliquer et le pinceau est plat et au bout carré un peu arrondi. Je vous le montre.
image

image

image
image
image
Alors vous aimez ? Moi perso je n’aime pas beaucoup le jaune (à part le soleil). Je vous dit à bientot pour un nail-art.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

