The Sunday Nail Battle #43 – Fashion Show

Bonjour,je participe enfin à la Sunday Nail Battle, oui je commence à y participer qu’à la 43 ème. Je commence par elle parce que le thème me disait bien, donc j’ai fait mes recherche. Puis je me suis rappelée qu’Agnès B faisait de belle chose. Et hop vite sur google « Agnès B printemps/été 2013 » et que de belles choses sont apparues. Et aujourd’hui je me suis retrouvée à faire la SNB. Je vous montre les photos.

AgnesBinspiration 1 AgnesBinspiration2 AgnesBinspiration3 AgnesBinspiration4 AgnesBinspiration5 AgnesBinspiration6 AgnesBinspiration7

 

Alors vous trouvez comment pour une première SNB ? Moi j’aime. Je pense continuer, même si maintenant c’est toute les deux semaines ( je trouve ça mieux comme ça on a plus de temps pour réfléchir à une idée et pouvoir la réaliser).

Je vous dit à bientôt.

Magikbottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

