Toy story nail

Bonjour, je passe en coup de vent pour vous montrez un nail-art que j’ai fait. Qui est inspiré de Toy Story je vous le montre.

image

image

image

image

C’est les petits aliens que l’on voit souvent 3 par 3 et le je n’est qu’une chose à dire « leeeee graaapiiiinnn » désolé j’était obligé. Vous aimez ? Je vous dit à très vite.

                                         MagikBottle

Edit: Nail-art fait à partir de cette vidéo de Cutepolish 

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

