Liquid Sand ou pas !

Helloooo, vous avez surement entendu parlé des Liquid Sand d’OPI, vous savez de le collection Mariah Carey, ce sont des vernis texturés c’est-à-dire qu’il ne sont absolument pas lisse, comme un vernis à paillette. Mais ceux la ne sont pas des vernis à paillette. Le plus des vernis Liquid Sand c’est qu’ils sont mat quand ils sèchent. Et puis moi habitant dans un pays où trouver des OPI est rare et si tu en trouve, c’est une vieille collection et ils sont chère. Moi qui veut en avoir au moins un, j’ai décidé de me le faire !
J’ai donc pris Scallywag de Butter London hop deux couches. Ensuite pour plus de paillette j’en ai pris des libres acheté dans un magasin de loisir créatif en France et j’ai fait une petit mélange de paillette holo dorée, bleue et rose et j’ai appliqué sur Scallywag qui n’était pas encore sec. Et pout le côté mat j’ai pris le top coat So Matt de Bourjois et j’ai mon Liquid Sand maison ! Je vous le montre en photo.

image

image

image

image

image

image

image

image

Vous aimez ? c’est vrai avec le bleu clair comme Scallywag on ne passe pas inaperçu. J’aurais peut-être un Liquid Sand début mars donc vous aurez surement un swatch. À demain.

                                         MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

