Du bleu, du bleu, et encore du bleu

Bonjour, aujourd’hui je vous montre un nail-art tout en bleu, qui est aussi ma couleur préféré. Le nail-art à été réalisé avec le bleu jeans dici j’ai aussi utilisé un.liner bleu foncé de chez Orly et Scallywag pour les paillettes parce que les paillettes c’est la vie ! Je vous montre le résultat.

image

image

image

image

Alors vous aimez ? Moi j’étais collé à mes ongles ! Je voudrais faire un intermède liner. Donc le mien viens de chez Orly, et ce n’est pas du vernis mais de la peinture à eau, une petite erreur et l’eau vous sauve ou même si vous dépassez sur la peau pas besoin de dissolvant juste de l’eau ! (non je ne fait pas de pub, c’est juste que je l’adore !) Le problème c’est que le magasin où j’ai trouvé mon liner il n’y en avait pas en noir ou en blanc, ce qui aurais été plus utile ! Je vous montre le pinceau.

image

C’est super fin, il peut faire des lignes assez fine ou bien moins fine si on appuie sur le pinceau. Voila je vous dit à demain. MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

