La Saint-Valentin avec un abricot ouaté et Bourjois

Bonjour, bonne saint-Valentin au Valentin, Valentine, aussi aux amoureux et aux autres qui ne s’appelle ni Valentin/Valentine et qui ne sont pas amoureux (catégorie dont je fait partie). Mais j’ai quand même fait un nail-art de la saint-Valentin (les Brésiliens vont me prendre pour une fille amoureuse parce qu’ici c’est pas la fête des amoureux).
Pour parler du nail-art, j’ai posé une base, une couche de blanc et deux couches d’Abricot Ouaté de Bourjois qui n’est pas assez opaque à mon gout sans base blanche. Pour le nail-art j’ai pris Volúpia de Risque (marque Bresilienne) et mon dotting tool, et j’ai l’honneur de vous annoncer la naissance de 5 cœur ! Bon le nail-art n’est pas hyper compliqué mais avec ta mauvaise main faire des cœurs peut s’avèrer être une nouvelle épreuve pour Koh-Lanta ! Je vous montre quand même le résultat.
image

image

image

image
image

image

image

Bon je sais qur le cœur de l’annuaire est raté mais les autres sont bien je trouve (je ne suis pas gauchère donc soyez gentil😉 ) Je
vous dit surement à demain.
                                 
                                         MagikBottle

PS: comme c’est la Saint-Valentin je voulais vous dire que je vous aime, donc bah JE VOUS AIME

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

