gris+noir+scotch= triangle noir sur base grise

Helloooo, aujourd’hui on va faire un peu de géométrie sur les ongles, avec du scotch, Pier (le vernis que j’ai swatché dans le dernier article) et du noir.

C’est super simple il suffit d’appliquer sa base habituel, deux couches de vernis (couleur au choix moi j’ai pris Pier parce qu’il était déjà sur mes ongles) du scotch (il en faut trois pour faire un triangle après on peut les réutiliser dès qu’il sont sec) que l’on colle en forme de triangle sur son ongle (pour le scotch il est préférable de le coller et le décollé deux/trois fois sur sa main avant) et une deuxième couleur (j »ai choisi du noir parce que ça va bien avec du gris) et avec cette autre couleur on remplis le triangle et vite on décolle le scotch et on top coat et c’est fini. Simple non ? Voici le résultat.

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5

Alors vous en pensez quoi ? Moi j’aime je vais certainement le refaire avec d’autre couleur. Bye

MagikBotlle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

