Intermède réseaux sociaux.

Bonjour je passe rapidement parce qu’en ce moment je n’est pas trop le temps de poster beaucoup , je compte même pendant le week-end programmer au moins deux articles pour dans la semaine au cas où je n’aurais pas le temps d’en écrire. Et désolé pas de manucure aujourd’hui.

Pourquoi ce titre alors parce que il y a peu de temps j’ai créé la page facebook  du blog, et j’avais déjà un tweeter, un Instagram et un Pinterest. Tous ça pour dire que si vous voulez me suivre sur un de ces réseaux sociaux voici les liens😉 :

Bouton facebook

Facebook: Page du blog

Bouton Twitter

Tweeter: Compte a demi personnel

Bouton instagram

Instagram: Mon compte sur internet et pour les applications mon pseudo c’est magikbottle

bouton pinterest

Pinterest: mon compte

Bonne journée ou soirée peut-etre à demain

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

