Mon premier OPI

Bonjour, aujourd’hui je vous montre mon premier OPI que j’ai eu. C’était pendant mon voyage a Buenos Aires, j’ai vu des OPI en Duty Free a 9,50 $ et 11,50 € ce qui faisait beaucoup moins chère quand France alors je me suis dit pourquoi pas c’est comme ça que Hot & Spicy est arrivé dans ma collection.

Hot& Spicy vient de la collection Hong-Kong de l’été 2010. C’est un orange-corail clair. Je l’adore absolument. Le pinceau plat est super et l’opacité aussi deux couches et hop c’est fini il est glossy et sèche ultra-vite la je ne regrette  pas on achat. Je vous le montre en photo.

Photo 1Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8 Photo 9

 

Voila mon premier OPI demain je vous présente le nail-art réalisé sur lui. A demain.

MagikBottle

 

2 réflexions sur “Mon premier OPI

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

