Néon,Néon,Néon, pois néon et nail tattoos

Hiiii, aujourd’hui le nail-art néon. C’est un nail-art tout simple que les argentines ont aimé.

Pour ce nail-art j’ai utilisé des nail tattoos. Vous savez les tattoos qu’il y a dans les malabars en France et que l’on colle avec une éponge et de l’eau et bien Big Ruby marque américaine a fait pareil mais pour les ongles. Leur utilisation est simple, tu découpe le motif choisit, sur un ongle (avec ou sans vernis) tu dépose le motif et avec une éponge humide tu tapote 15 secondes et tu enlève doucement le papier et avec un doigt humide tu presse le motif sur ton ongle où cas ou il ne soit pas bien accroché et la tu pose deux couche de top coat pour enlever le motif rien de plus simple juste un peu de dissolvant et hop il est partie. J’ai tatoué deux ongles de chaque main et le reste j’ai fait des pois en néon. Je vous montre le résultat.

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8 Photo 9

Je suis désolée de ne rien avoir posté hier mais je n’est pas eu le temps.

A demain pour un swatch.

MagikBottle

 

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

