Je veux du néon, donnez moi du néon

Helloooo, aujourd’hui je vous presente deux vernis que je ne classerai pas dans les vernis discret de ma collection, comme vous l’avez surement deviné c’est des neon (si tu ne l’avais pas deviné lit le titre).
C’est un vert néon et un orange néon. Je crois j’ai tout dit sur eux. Enfaite non il fait absolument appliquer su néon sur du blanc ou alors vous n’aurez pas autant l’effet néon. Et le néon sèche matte donc on top coat si vous voulez que ça brille. And now les photos

image

image

image

image

image

image

A demain avec un nail-art sur ces vernis très discret.

                                          MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

