Orange création Bourjois, LE orange

Bonjour, aujourd’hui je vous montre mon orange, le orange que je cherchais cet été (oui ça date je sais, mais au moins lui il a été swatché alors que d’autre attendent toujours depuis cet été ils doivent étre en train de pleurer ). Donc Orange Création est le orange que  je cherchais parce qu’il n’est pas trop vif, mais pas trop sombre le parfait orange. Je ne sais pas si l’on peut encore le trouver mais moi j’ai du l’acheter au Monop de Colmar.

Bon je vous le montre (il n’y a que 5 photos car toutes les autres étaient flou je suis vraiment un boulet).

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5

 

A demain pour un nouveau swatch.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

