La paire gagnante dégradée

Bonjour, c’est moi, je suis rentrée depuis vendredi soir mais j’avais préféré mettre un article programmé hier pour être sur dans avoir un au cas où. Mais aujourd’hui c’est moi qu’il l’écrit.

Hier, l’article était un swatch de Tart Deco et de Bleu Model, et puisque ces deux couleurs vont bien ensemble (perso j’aime bien mais d’autre n’aime pas), je me suis dit pourquoi ne pas faire un dégradé et là hop j’avais à peine l’idée en tête que le premier ongle était déjà fini, puis le second et jusqu’au denier.Et maintenant je vous le montre se dégradé et en photos.

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 7 Photo 8 Photo 9 A Photo 9 B

Bon à demain avec peut-être un swatch ou un nail-art.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

