Bleu Model et Tart Deco la paire gagnante

Hellooo, aujourd’hui je vous presente deux vernis c’est à dire un swatch deux en un. Je vous présente Bleu Model de Bourjois et Tart Deco d’Essie (le Tart Deco est mon premier Essi et je l’aime d’amour).

Bleu Model est un mint qui tire plus vers le bleu que vers le vert il est assez jolie mais je l’aurais préféré plus clair et Tart Deco est quant a lui un corail super beau il le pinceau est super tout comme l’application contrairement au Bleu Model il a vraiment été une torture il était pâteux, il faisait des trous une torture (au final j’ai réussi à avoir une pose potable) et Tart Deco est couvrant dès la première couche mais pas le Bleu Model il lui en faut deux. Voici les photos.

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7

 

Et voila le dernier article programmé je vous dit a demain en direct avec un nail-art sur cette paire gagnante

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

