Abricot ouaté devenu holographique

Bonjour, aujourd’hui c’est un dégradé de paillettes holographique que je vais vous montrer, sur l’Abricot d’hier il fallait le transformer de discret à moins discret tous en restant simple (oui je suis compliquer) alors j’ai regardé dans ma vernithèque ce qui pourrait le faire, et mon œil de lynx a vu Hello hollo et la je me suis dit dégradé de paillettes holo et l’annuaire recouvert de paillette holo, je l’ai fait et voici le résultat en photos.

Photo 1Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 2

A demain pour un swatch deux en un et pour dernier article programmé.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

