Jetez vous à l’eau

Mais ne vous noyez pas.

Bonjours, aujourd’hui vous vous doutez que ce sera un swatch et bah non parce que je suis un boulet j’avait  prévu de vous faire un swatch de Bleu Water de Bourjois. J’avais mis ma base, les deux couches de vernis et le top coat et fait le nail-art et la vous allez me dire et alors ? Je vais vous répondre que j’ai oublié de faire les photos du vernis seul alors oui je suis un boulet qui oublie tout.

Alors le Bleu Water est bleu couleur eau (non sans blague c’est pas le pure vérité) il est couvrent en une couche mais mon petit perfectionniste (qui ressort quand j’ai le temps) ma dit de mettre une deuxieme couche en plus il sèche super vite et le pinceau est juste genial, le nail-art n’est pas compliquer j’ai juste pris du scotch et mon Scallywag de Butter LONDON, j’ai mis mon scotch en biais et j’ai passé une couche de Scallywag sur tout les ongles sauf l’annuaire ou j’ai juste mis une couche de Scallywag sur le Bleu Water. Maintenant photos.

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7

A demain pour cette fois-ci un swatch.

MagikBottle

2 réflexions sur “Jetez vous à l’eau

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

