Préparé vos soucoupes et vos satellite on décolle

Une petite musique à écouter en même temps que vous lirez l’article.

Bonjour, aujourd’hui nous allons partir loin très loin (pas à Buenos Aires où je serais entrain de visiter et de bronzer) mais encore plus loin ou haut, nous partons ici.

Comme vous l’aurez j’ai fait des Galaxy nail sur Opéra j’étais presque obliger je n’est pas fait de tuto mais celui de Pshiit est super (pour avoir des ongles intergalactique clique ici ). Et maintenant place aux photos.

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7

C’est bon nous avons atterris, merci d’avoir pris MagikBottle air line (je ne sais même pas où je trouve toutes mes conneries). A demain

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

