Opéra, le vernis qui aurait du porter un autre nom

Hellooo, (quand vous lirez l’article je serais dans l’avion à penser à vous qui lisent l’article ou alors je serais en train de regarder Pretty Little Liars) aujourd’hui c’est le swatch d’un vernis que j’ai acheté au Brésil de la marque Blant. Ce vernis est un bleu nuit qui s’appelle Opéra c’est pour ça que je trouve qu’il porte mal sont nom je l’aurais plutôt nommé Sweet Galaxy, Galaxy, Sweet night un nom dans le genre et bah non les brésiliens l’ont appelé Opéra. Mais le nom ne fait pas sa beauté, ce bleu la je l’aime il est beau. Je vous laisse le découvrir en photo.

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6

A demain avec un nail-art qui va vous emmener haut très haut😉 .

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

