Lovely roses

Bonjouuur, aujourd’hui je vous présente le nail-art que j’ai réalisé sur A Lovely Secret, comme je l’ai déjà dit hier c’est un nail-art vintage car, il y a des roses assez vintage, mais il n’y a pas que des roses il y a aussi un gradient (je suis un peu dans ma période gradient).

Les roses je me suis inspiré de cet vidéo de Tenshi sauf qu’elle les fait avec de la peinture acrylique et moi je les aient faites avec du vernis, le dégradé j’avait déjà ma base A Lovely Secret j’ai juste pris Kiss on top of the Rock d’Essence et Rose Cupcake de Bourjois ensuite j’ai utilisé un bout d’éponge à maquillage et je l’ai imbibé du Kiss on top of the Rock puis j’ai tapoté jusqu’à ce que ça me convienne j’ai répété cette étape avec le rose Bourjois et le gradient est né. Maintenant place aux photos.

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7

 

A partir de demain jusqu’à vendredi je serais en voyage, mais ne vous inquiété pas il y aura des articles ils seront juste programmé (en espèrent que ça marche), je ne sais pas encore si j’aurais accès à internet, si j’ai accès je vérifierais si la programmation marche bien. Je vous dit à bientôt,  bon dimanche et courage à ceux qui reprennent demain.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

