Tess d’Urbervilles enfin habillé

Bonjouuuuur, désolé de ne rien avoir posté hier mais je n’est pas eu le temps, je vais vous dire à la fin pourquoi.

Donc aujourd’hui j’habille Tess d’Urbervilles avec un stamping, car je ne savais pas quoi lui faire comme nail-art au début j’ai pensé ne rien lui faire puis j’ai vu mon seul doré de ma vernithèque et après mes deux plaques de stamping et je me suis dit why not ? J’ai donc utilisé les plaques S9 et M33 de la marque Konad.

Sur la plaque M33 j’ai utilisé l’étoile filante pour l’annuaire et sur la S9 les motifs de fleurs pour les autres ongles et maintenant place aux photos.

Photo 1 AAA Photo 1 Abb Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5

Alors hier je n’est pas pu poster car je créais la page Facebook du blog (j’ai mis tellement de temps à faire la couverture que je n’est plus eu le temps de vous écrire l’article je suis vraiment désolé d’ailleurs je ne suis toujours pas convaincu de la couverture) pour voir et aimer la page vous pouvez cliquer ici .

Je dois vous dire à demain avec un nouveau swatch.

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

