Tess d’Urbervilles, une merveille cachée

Bonjour et bonne année j’espère que vous vous êtes bien amusés, je reviens après deux jours sans articles. Et aujourd’hui c’est un swatch, le swatch d’une marque que j’avais énormément envie de tester c’est la marque d’Adina une anglaise, qui a créé sa marque il n’y a pas longtemps. J’ai donc pris Tess d’Urbervilles de la dernière collection les Gothic Beauties, célèbre pour leur côté gotique (d’où le nom de la collection vous me direz).

Dans cette collection tous les vernis ont le nom de personnages célèbres en Angleterre.

Tess d’Urbervilles est un noir parsemé de particules vertes, à la lumière on peut voir facilement le vert, mais lorsqu’il y a moins de lumière les particules sont moins visibles mais on les voient quand même. Ensuite je me suis souvenue que Pshiiit avait fait un article où elle explique comment découvrir la vrai magie des Gothic Beauties ( vous pourrez le trouvez ici ) après cette étape on distinguait encore mieux les particules vertes, j’était hypnotisée par ce vernis. Voilà les photos avant/après l’étape de la « révélation ».

Photo 1 Photo 2 Photo 3

Photo avant avoir révélé le mystère de Tess d’Urbervilles

Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7

Photo après avoir révélé le mystère de Tess d’Urbervilles

Photo 8

Photo 8 bis Photo 9

 

Et une photo au soleil

Photo 10

 

J’espère que vous l’avez aimé autant que moi j’ai du le garder 5 jours, la tenue est bonne puisqu’il ne c’était écaillé que sur deux ongles et le bord était juste usé. Demain c’est un nail-art sur ce magnifique je n’en dit pas plus à demain.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

