Meadow et son nail-art discret

Bonjour, aujourd’hui j’ai habillé Meadow le vernis magique d’hier avec un nail-art tout à fait pas discret, avec du néon.

Ce nail-art est relativement simple, j’ai juste utilisé le pinceau du vernis et fait une french en biais avec le noir et le vert néon. Temps de réalisation 2 minutes, temps de vie 3 minutes c’est à cause de mon Good To Go d’Essie j’étais au dernier tiers, donc il était pâteux et je l’avais oublié et mon petit doigt a subit les dégâts, je vous montre quand même le résultat  mais ne faite pas attention au petit doigt. Voilà les photos.

Photo 1Photo 5

Photo 6 Photo 2 Photo 3 Photo 4

 

A demain avec un swatch et bon dimanche.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

