Scallywag // nail-art

Bonjouuur, aujourd’hui vous avez le droit à un nail-art ne le dite pas je le sais que je suis gentille. ( ohoh j’ai les chevilles qui enfles!!!)

Le nail-art a été réalisé avec Scallywag en base, Black is Back et du stripping tape turquoise. J’ai en premier posé ma base habituel, ensuite j’ai mis deux couches de Scallywag et de Poshé, puis j’ai tracé une ligne noir sans scotch sur tous les ongles sauf l’annuaire (je reviendrais sur lui après) sur cette ligne j’ai fait trois petits pois au dotting tool et j’ai ajouté le stripping tape et une dernière couche de Poshé pour la touche final, enfin plutot pour sceller le tout. Quant à l’annuaire j’ai pris un bout de scotch que j’ai posé de travers et j’ai mis une couche de Black is Back, j’ai tout de suite enlevé le scotch et mis le stripping tape et la couche de Poshé. Ce nail-art est hyper simple du moment que vous avez du scotch, le stripping tape n’est qu’une option.

Le voila ce nail-art tant attendu (ou pas), place aux photos (bon tu te dépêche de nous le montrer ce nail-art) oui oui voila les photos bande d’impatiente !!!!

Photo 1

Désolé la photo est flou, mais c’était la moins flou de toutes.

Photo 2 Photo 3

Les prochaines photos ont été prises au soleil.

Photo 4 Photo 5 Photo 6 B

Sans soleil et zoom de l’annuaire

Photo 6

Au soleil et zoom de l’annulaire.

Bon bah il est temps de ce dire à demain pour le swatch d’un vernis spécial. Je n’en dit pas plus.

La meilleure photo pour la fin.

Photo 7

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

