Scallywag ou mon nouveau chouchou

Photo 1

Hello, aujourd’hui ce sera un article sans nail-art (ne partez pas il sera aussi bien enfin je l’espère) mais avec un swatch.

Ce swatch est celui de Scallywag de Butter London, c’est un bleu piscine pailleté, LE bleu qu’il me fallait absolument dans ma vernitheque. Il me le fallait parce que je n’avais pas de bleu piscine, et pas de bleu pailleté couvrant car, oui il est couvrant en 2 couches et en plus il sèche super vite. Pour la tenue je ne peu pas vous dire car je viens de le poser enfin cet après-midi. Maintenant place aux photos (il y en aura pas mal je me suis amusée)

Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6

J’ai du passer deux couches de Poshé pour le lisser. Et encore des photos.

Photo 7 Photo 8 Photo 9 Photo 10

Après l’avalanche de photos je vous dis à demain avec un nail-art sur Scallywag.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

