Rudolph, le petit renne au nez rouge

Bonjour ou bonsoir ça dépend ou vous habitez.

On est le 25 décembre ce qui veut que c’est noël donc joyeux noël à tous le monde. J’espère que vous avez été gâté moi oui !!!

Le nail-art d’aujourd’hui est encore un de noël normalement le dernier.

Photo 1

Tous les ongles on été fait a partir de cet article de Pshiiit, il y a même les tutos qui sont assez simple à réaliser.

Photo 2

Pour le pouce j’ai utilisé : Chic Reloaded (Essence), Gaga for Green (China Glaze)

Photo 3

Pour l’index j’ai utilisé: Ticket to the Show (Essence), Kiss on top of the Rock (essence) et Branco (Impala marque brésilienne).

Photo 4

Pour le majeur j’ai utilisé : Gaga for Green, Cuadrado Azul (Colorama marque brésilienne) et Fortuna (Blant)

Photo 5 b

Pour l’annuaire j’ai utilisé: Kiss on top of the Rock, Taupe Glossy (Bourjois), Amante (Impala), Black is Back et Branco

photo 6

Pour l’auriculaire j’ai utilisé : Branco et Amante.

Photo 7Photo 8

J’espère que vous avez aimé ce nail-art de noël.

Un joyeux noël et peut-être à demain.

MagikBottle

Une question ? Une remarque ? Un petit mot ? Un petit commentaire ? C'est ici pour l'écrire !

